Ligue d'été de Boston Celtics cette année a marqué le début dans le premier spectacle, le pick troisième au classement général Jason - après la première manche, Tatum à froid obtenir mieux, les 8 derniers de 17 tirs, 21 points, sept rebonds et trois passes décisives, et 5 fois vole, et compléter la quasi-lore en 5,7 secondes avant le t shirt de basket coup de sifflet, aidant l'équipe à une victoire 89-88 sur les 76ers de Philadelphie.

 

Bien que seulement une ligue d'été, mais dans une certaine mesure, cela est « débuts NBA, » Tatum plus l'équivalent d'un autre tableau d'adversaires et de son champion du club d'échange Markle - Fultz, cette jeu a une signification particulière pour lui.

 

Donc, au début, la performance Tatum était un peu nerveux, qu'il tenait de lui avant la prière d'ouverture et en montrant son visage dans le visage, vous pouvez voir un indice.

 

Tatum commencent en effet n'a pas bien joué, il a tourné dans une ligne dans la distance, mais semblait pressé, mais n'a pas réussi à saisir avec succès, sans marge Danny - Angelina était à la recherche jolie. Mais comme la profondeur du jeu, Tatum progressivement détendue, basée sur la défense, et lentement adaptée au rythme du champ, la maillot basket enfant deuxième phase a commencé, aide merveilleux après avoir eu une bonne affaire pour aider Jay - Brown a terminé à deux mains boucle, de laisser les gens voir son style complet technique et altruiste de jeu.

 

La moitié de l'argent 2 minutes et 36 secondes, Tatum a finalement trouvé se sentir à l'extérieur, son coéquipier qui passe a frappé troisième l'espace dans le coin gauche. Après la balle, sa personne avait l'air détendu état encore plus confortable vers le haut. 56,4 secondes avant la mi-temps, il est de gauche surface inclinée de 45 degrés, a terminé l'une main après un bouton fendu percée record, de sorte que la scène bouillir à fond.

 

Cependant, face à l'objectif le plus excitant du jeu, mais ceux-ci ne sont pas vraiment ce que le:

 

Le jeu a atteint les 13 dernières secondes, les Celtics 87-88 derrière un sous tenir la balle, la balle dans l'état de feu de cette section a marqué 9 points mains Tatum, il a vu le visage de la hâte défensive, ruisseler lentement dans l'arc de peine, dans le narrateur parle de la « maillot de basket regardez comment il se battrait » en même temps, se souvenant tout à coup tirer, légèrement en arrière, fermement marqué deux points!

 

La balle assez similaire Bryant, rythme naturel action en douceur, bien que légèrement inférieure à la hauteur du saut, mais à cause des grands avantages de la hauteur et la surface d'exposition de bras, on ne peut défendre, marquant la finale, le jeune homme est très fier, bien que son visage aucun changement dans l'expression, mais " LeBron style « sous la pression des mains pour célébrer l'action a trahi ses riches fluctuations intérieures.