Cleveland Cavaliers 93-99 perte de route pour les Bulls de Chicago, LeBron - James a joué 39 minutes 07 secondes, en 11 de 20 tirs pour obtenir 26 points, 10 rebonds et huit passes, la performance individuelle remarquable. Malheureusement, le reste des Cavaliers de mauvaise performance, mais James a également échoué à la dernière minute du jeu, mis en scène Sauveur bon spectacle Cleveland Cavaliers NBA.

 

Récemment, Chevalier épuisé état, en 15 matchs en Mars, en seulement 6 victoires et 9 résultats négatifs, la différence entre le dernier match pour vaincre les Spurs 29 points, mais la main sur vetement basket la première place dans le Celtic orientale . état individuel James n'a pas beaucoup d'un problème, mais le visage de l'équipe dans le dilemme de plein marasme (surtout en défensive), il a aussi impuissants.

 

Invité aujourd'hui United Center à Chicago, James est toujours confronté au défi est pas petit, historiquement, il a fait seulement 8 victoires et 17 défaites record dans ce domaine, les Bulls ont battu trois fois cette saison (James a participé à deux d'entre eux), Chevalier aussi à la fois perdu.