Cleveland Cavaliers Atlanta Hawks défis sur la route, deux points de différence a été grande, les Cavaliers même au début du quatrième trimestre à 93-67 plomb. Cependant, par banc Hawks et un excellent jeu défensif, deux points de chasse taux d'onde 107 102 chasser le score.

 

Cavaliers All-Star LeBron - James a joué le jeu 44 minutes de l'heure normale, la raison de James Wong si fatigué, parce que le banc Hawks un grand succès, a été de donner les cavaliers une pression énorme. Tout d'abord, le quatrième trimestre, les maillot basket Hawks ont battu les Cavaliers de 17 à 5, puis par le - Tim Hardaway a dirigé l'équipe à 9-0 en battant les Cavaliers, le point culminant du tournoi.

 

Les moments clés, les Cavaliers se frayer un chemin dans l'offensive, ligne de touche illégale servent cinq secondes, ruiné à plusieurs reprises l'occasion de gagner le match. Cavaliers simples de 18 à 44 gros score perdu trois quarts de leur avantage, alors que les Cavaliers et neuf revirements. Final - le buzzer de Paul Millsap a tiré pour aider les Hawks disputeront le match en prolongation maillot de basket nba pas cher.

 

En fin de compte, les Hawks en vertu du quatrième trimestre et les heures supplémentaires excellent jeu, plus de 125-126 victoire sur les Cavaliers, a complété la remontée.