Finales NBA terminée, les Warriors à la maison 129-120 chevalier Lectra, avec un score total de 4-1 pour remporter la saison de championnat de la NBA 2016-17. - Stephen Curry du terrain a contribué 34 points et 10 passes de données complètes, six rebonds et trois interceptions, et MVP deux fois également admis après le match, peut retrouver le championnat est vraiment incroyable.

 

Curry en 2015 une première carrière de championnat de la NBA, la saison dernière, les Warriors a obtenu 73 victoires en saison régulière, ce qui rend record historique, la finale avance de 3-1, mais les Cavaliers tenaces ont pris le championnat pour atteindre l'inversion. Cette saison, Curry et ses guerriers encore, de retrouver le champion incontesté avec 16 victoires et 1 perte record dans les séries éliminatoires maillot basket.

 

« Nous ne sommes pas assez bonne saison dernière, ce qui conduit à l'échec, n'a pas réussi à atteindre leurs objectifs. Cette saison, nous avons appris une leçon, de garder l'attitude d'apprentissage, beaucoup appris. » Curry a dit: « Coach nous a dit, victoire de champagne besoin de partager avec vos coéquipiers, parce que vous savez comment les obtenir est pas facile. cette année, nous revenons à la première place, pour pouvoir célébrer et profiter de ce moment, est vraiment incroyable maillot nba pas cher ».

 

L'arrivée de Durant est le plus grand changement aujourd'hui les Warriors, il a rejoint Curry aussi dans une certaine mesure a changé le style de jeu. Meng Dieu doit être plus sans la balle, plus souvent agir comme un rôle de « vert », qui, pour le MVP deux fois est pas une chose facile. Prenant la parole après le jeu ce problème, Curry indique que cette saison dans l'adaptation et l'ajustement, la défaite de la guerre de Noël lui sur cette question ont une compréhension plus complète.

 

« Je l'ai essayé d'analyser et d'adapter à ce changement après le jour de Noël, j'ai une compréhension plus profonde pour cela, nous avons beaucoup de joueurs de haut QI, ils peuvent jouer plus agressif, et je seulement besoin chaque faire leur nuit sur la ligne, « Curry explique, » il est évident que nous devons courir bien en saison régulière et 16 victoires en séries éliminatoires et 1 défaite. nous allons tous ensemble tous les casse-tête, tout le monde met en valeur le meilleur de côt&eacute tenue de basket nba; ".

 

Gagnez cette année, la bibliothèque est également devenue la première histoire de la NBA à remporter le champion neuf fois et le joueur par excellence des joueurs, les huit précédente sont les suivants: - Bill Russell, Wilt - Zhang Bolun, Abdul - Jia Barr - Larry Bird, Elvin - Johnson, Michael - Jordan, Tim - Tim Duncan et LeBron - James.