Avant le match avec les 76ers, les Warriors ont été atteints avec une vague de trois droites. Et dans ce jeu parmi maillot Golden State Warriors NBA les guerriers «la plupart du temps également eu 16 points derrière ses rivaux, ils peuvent enfin gagner le match.

 

Avant le match, les Warriors cette saison a trois inversion complète au moins 16 points de retard sur le cas. Et aujourd'hui, ils ont à nouveau répliquées cet exploit au quatrième trimestre a frappé une vague de 28 à 14, l'équipe a finalement gagné.

 

Après la fin de la partie, l'entraîneur Guerriers Steve Kerr soulagement. Lors de la conférence de nouvelles d'après-match, il a déclaré: "Une fois que nous avons des joueurs qui peuvent lancer la balle, ils peuvent souvent plein d'énergie aux deux extrémités de l'offensive t shirt de basket et défensive quand Durant manqué, nous sommes comme des dominos tombent. suivant. entre l'équipe beaucoup de problèmes, la chose la plus importante est de revenir avant ce genre d'énergie et de l'élan ".