Houston Rockets la maison à 75 que le 114 a perdu aux Spurs, avec un score total de 2 à 4 adversaires brutalement éliminés. La campagne Rockets coeur James - Harden public des performances médiocres, une interview après le match, il prend l'initiative d'embrasser la responsabilité de reconnaître en raison de leur mauvais état de diriger l'équipe a perdu le match. Quand un journaliste a demandé Harden comment évaluer leur propre performance ce soir, « Spurs ont dominé le jeu, ils ont très bien joué, se concentrer sur le mouvement de la balle. Tout le jeu, nous n'avons pas trouvé le rythme. » Dit Harden t shirt de basket.

 

La première partie du jeu Harden pas un tir de guerre jusqu'à ce que le second, il a été le premier choix a tiré 6 minutes. Saihouhadeng a également parlé de cette question, « Dès le début, je n'ai pas le rythme, a passé le ballon à ses coéquipiers également voté ne pas marquer. » A déclaré Harden. « Tout ce que vous avez dû accepter, tout est de ma responsabilité. Nous avons joué à la fois attaque et la défense sont très mal à l'aise, surtout G6 perdu dans leur propre maison maillot basket enfant. »

 

Dans le cas du manque de base Leonard Spurs, les Rockets n'ont pas pris la maison pour attacher le jeu, mais les opposants tiré d'une situation unilatérale. « Cette défaite nous a vraiment fait très frustré, surtout cette saison, nous avons une bonne performance. Et cette saison, nous avons un dilemme auquel sont confrontés plusieurs fois un fort rebond, mais nous devons trouver des moyens de nous faire mieux. » Ha dit Teng.

 

Pour l'état Harden déprimé du jeu, le monde extérieur a été spéculé que Harden guerre aujourd'hui Blessé, mais aussi dans le reste Harden deux genoux ont été glace. Après le match l'entraîneur-chef Mike D'Antoni Rockets a dit qu'il était pas clair aujourd'hui si Blessé Harden, « Il est juste un peu froid, mais je ne lui ai pas dit de discussion spécifique, ne connaissent pas les circonstances particulières. »

 

Mais Harden à la conférence de presse d'après-match, a déclaré aujourd'hui qu'il n'a pas eu de blessures, juste un jeu entier n'a pas trouvé un rythme offensif. Le jeu entier Harden 2 de 11 coups, frappé seulement deux à trois points a marqué 10 points, a atteint un nouveau bas cette saison, il a marqu&eacute maillot basket;.