Il est non seulement les fans inquiètent les Warriors, la Bay Area est également au centre de l'attention des médias. Lorsque le Bay Area Reporter à la question Curry levée lorsque la réponse de Curry semble être capable d'avaler un réconfort Guerriers fans.
"Je ne peux pas imaginer eux-mêmes à d'autres équipes à jouer une scène de certaines personnes ont commencé à me poser des questions sur les problèmes du marché libre de l'agent sur le premier jour, ma réponse est oui. Bay Area est un endroit parfait, perfectionner nos fans notre équipe de direction est également très bon, chaque année, nous avons formé une équipe peut gagner un championnat, donc je n'ai aucune raison de partir d'ici. "Curry dit:« Je ne peux pas garantir ce qui va arriver, mais je maintenant sentir grand, je pouvais me concentrer à jouer, et puis les autres à la gestion, il était assez ".
Peu importe la façon dont l'état de la nouvelle saison comme la bibliothèque, il y a plus d'une équipe dans la bibliothèque cet été à jeter au salaire maximum, il est presque certain. prendre simultanément le contrat de plusieurs étoiles joueur n'a jamais été une tâche facile, la magie et le directeur général des Guerriers Bob Myers a utilisé Durant l'été dernier nous a donné une surprise cet été, de sorte qu'il peut magique?