Mavericks ont annoncé qu'ils ont signé garde Malik - Wayans.

 

Malik - Vignes de 26 ans, est 6 pieds 2 pouces (1 mètre 88) et pesant 91 kilogrammes. Wayans est diplômé de l'Université Villanova, NBA Draft 2012, Wayans sélectionné aucune équipe. Après cela, les 76ers de Philadelphie lui ont offert un contrat, mais en Janvier 2013, il a été renoncé à 76ers. Mars 2013, Wayans a rejoint les Clippers de Los Angeles maillot de basket, en Janvier 2014, quand il a finalement abandonné l'équipe.

 

Sa carrière jusqu'à présent, Wayans a joué un total de 29 jeux NBA, en moyenne 7,3 minutes de jeu, vous pouvez obtenir 2,7 points 1 passes, tir 30%, tir à trois points seulement 22,6%.

 

La saison dernière, l'efficacité Wayans en Israël dans la ligue, en tant que garde du point de départ de l'équipe, il affiche maillot nba pas cher en moyenne 30.1 minutes, 15.1 points et 4.1 peuvent obtenir aide et 3.4 rebonds et 1.4 interceptions, tandis que la prise de vue 44,5% taux de tir à trois points de 41,3%.

 

En fait, ce n'est pas la première fois Wayans a joué pour les Mavericks en 2015, il a représenté les Mavericks de Dallas ont participé à la Las Vegas Summer League. Il est évident que, si Wayans être en mesure de jouer ce genre de données dans la ligue israélienne, peut-être après le début de la saison régulière, il pourrait maillot Dallas Mavericks NBA avoir la possibilité d'entrer dans la rotation de l'équipe. Mais le scénario le plus probable est que, après la pré-saison, il doit effectuer dans l'équipe du Texas Legends. Pour Wayans, il est facile de vouloir rester dans la NBA.